Liblum - Index
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

EXEMPLE DE CANDIDATURE

EXEMPLE DE CANDIDATURE Empty EXEMPLE DE CANDIDATURE

Message par Relate Dim 22 Juin - 13:35

Voici un exemple de bonne candidature. Merci à Wellan pour celle-ci.

Évidemment, ceux qui n'y connaissent rien ou qui n'aiment simplement pas ça peuvent passer outre le côté Rôle-Play, mais c'est toujours plus agréable et cela nous aide à cerner la façon dont vous voyez votre personnage dans l'univers de Wakfu.

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

*Une silhouette se distingue à travers la brume, un homme avec un masque de bois s'avance en direction de la taverne, le pas lourd. Il pousse la porte et son regard vient se poser vers le comptoir. Les gouttes ruissellent sur sa capuche qu'il retire ensuite laissant apparaître sa chevelure noire. Il reste la, sans bouger pendant un long moment, sans se soucier des regards qui pèsent sur lui. Il s'avance ensuite vers le comptoir pour y déposer trois Kamas, fixant ensuite le tavernier qui s'empresse de prendre les Kamas et se retourner aussitôt, une bouteille de Rhum à la main. Le tavernier tend la bouteille à l'homme au masque de bois qui est adossé à la poutre juste à côté. Il lève à peine son bras pour attraper la bouteille qu'il débouche sans aucun problème. Une atmosphère étrange pèse maintenant dans cette taverne.. L'homme au masque est toujours le centre d'attention de toute les personnes présentent. Il relève à peine son masque pour boire quelques gorgées avant de reposer la bouteille sur le comptoir et se retourner en direction du tavernier*

Le tavernier: Un.. Un soucis mon ami ?
L'homme au masque: Ou suis-je ? *Une voix grave et un regard insistant se pose sur le tavernier*
Le tavernier: Dans une taverne ! à Bonta plus précisément..
L'homme au masque: Mmmh.. Dites moi.. Vous connaissez du monde ici..?
Le tavernier: Et bien.. je connais les gens du coin oui.. pourquoi ? Vous recherchez quelqu'un.. ?
*L'homme au masque fouille un instant dans sa poche pour sortir une petite feuille qui montre au tavernier en pointant l'écriture juste au dessus. Le tavernier plisse les yeux pour lire en prononçant chaque lettres une par une* L.I.B.L.U.M... Liblum ! Hmm.. Non, je connais pas cette personne !

L'homme au masque: Il ne s'agit pas d'une personne mais d'un groupe. Une confrérie.. *Dit il avec sa voix grave et son regard insistant qui est posé sur le tavernier*
Le tavernier: Jamais entendu parler.. C'est un groupe d'aventurier.. Z'avez b'soin d'eux ?

*L'homme au masque soupire un instant, visiblement déçu*

Le tavernier: Vous devriez envoyer un lettre. J'ai un bon petit tofu, rapide comme l'éclair qui retrouve n'importe qui ! Faites lui sentir l'affiche et accrochez le message à sa patte ! Avec un peu de chance, ils auront surement votre message ! *Un rire nerveux se fait entendre tandis que l'homme au masque semble plus enthousiaste que jamais. Il s'empresse de prendre un papier et commence donc à rédiger son message, arrachant avec précaution la plume du tofu pour tremper ensuite la plume dans l'encrier présent sur le comptoir*

(Début de la candidature HRP= Hors Role Play)

- Quel est votre personnage, classe, level et métier ?
Je possède donc un Zobal de niveau 81 pour le moment ! Et pour les métier, je possède un autre personnage qui est mineur lvl 80 ainsi que Bucheron lvl 60^^

-Quelle est votre expérience sur Wakfu et sur d'autres MMO ?
Je joue à Wakfu depuis la Beta, ce qui commence à faire un bon bout de temps désormais. J'ai également essayé d'autre MMO mais TROP pour que je puisse tous les citer EXEMPLE DE CANDIDATURE Icon_razz(Starcraft, Dofus etc..)

-Quel est l'aspect du jeu que vous préférez et quels sont vos objectifs ?
Ce que je préfère avant tout dans wakfu, c'est de pouvoir rencontrer des gens formidable et sympa, et avoir le plaisir de partager des moments avec eux sur Wakfu. J'aime aussi quand les joueurs d'une même guilde s'entraide pour faire avancer et progresser la guilde tous ensemble !

-Êtes-vous seul sur votre compte ?
Oui, je suis seul ! ^^

- Comment avez-vous connu la guilde et quelles sont vos motivations pour la rejoindre ?

J'ai connu la guilde aujourd'hui, en m'adressant au meneur de cette guilde qui a réussi à me convaincre ! Je suis motivé à vous rejoindre car les membres (même s'il y en a très peu pour le moment et c'pas plus mal) semble vraiment sympathique, et j'espère pouvoir apporter mon aide du mieux que je le peux !

-A quelle fréquence jouez-vous à Wakfu ?
Souvent le soir, quand je rentre chez moi, et surtout pendant le week-end et les vacances !

-Quel est votre âge IRL ?
J'ai fais 17 ans le 7 février ! EXEMPLE DE CANDIDATURE Icon_biggrin

-Que faites-vous dans la vie ?
Dans la vie je suis donc au lycée ! Bac Pro: Technicien en Chaudronnerie industrielle ! ''Oulala ! C'trop compliqué ça'' '' Tu fabrique des chaudrons ?'' (Quelques phrases que j'entend souvent quand je parle de mon métier ^^)
Sinon, vous l'aurez compris, je suis Fan de RP=Role Play, et je le pratique assez souvent. Je désire en apprendre toujours plus chaque jours sur le RP et je suis moi même prêt à apprendre et donner des conseils ! J'espère que a candidature vous plaira et peut-être à la prochaine In game ! EXEMPLE DE CANDIDATURE Icon_wink

(Fin de la candidature HRP)

*L'homme au masque attache ensuite le message à la patte du tofu qu'il laisse s'envoler doucement. Il enfile ensuite sa capuche, la nuit vient de tomber, il sort de la taverne en silence.. Sa silhouette s'enfonce doucement dans l'obscurité de la nuit*
Relate
Relate
Admin

http://www.liblum.com

Revenir en haut Aller en bas